A Propos


Mometal Structures se spécialise dans la fabrication et l’installation de charpente d’acier non-conventionnelles ainsi que les charpentes architecturales exposés, et dessert le marché de la construction non-résidentielle depuis plus de 50 ans de concert avec son équipe hautement dévoué et compétente. Des installations à la fine pointe et nos équipements […]

A propos



La grande partie de notre ouvrage provient de l’Ontario et le Nord Est des États Unis. Nous sommes également actif au Québec, dans les maritimes, les prairies Canadiennes et outremer. Nous avons acquis une solide réputation pour la réalisation de travaux complexes pour des projets institutionnels, commerciaux et gouvernementaux, mais […]

Marchés Et Projets



CWB selon CSA W471. Division 1 Membre de l’Institut Canadien de la Construction en Acier (ICCA) Programme d’assurance qualité basé sur la norme ISO9000 Notre certification AISC est en préparation

Certifications et Qualifications


Nous offrons un environnement de travail stimulant et sain, des salaires compétitifs, de la formation au travail en plus de bénéfices tels une assurance maladie, médicament, dentaire et vie ainsi qu’une contribution de l’employeur aux plans de retraite.   Cliquez ici pour voir les possibilités d’emplois.

Travailler pour Mometal

About


Mometal Structures specializes in the fabrication and installation of non-conventional steel structures and architecturally exposed structures and together with our devoted and skilled staff have been serving the non-residential construction industry for over 50 years. Our CNC equipped facilities also enable us to provide more conventional type constructions. Mometal’s beginnings […]

About



Markets which make up the majority of our volume include Ontario and North Eastern U.S.. We are also active in Quebec, the Canadian Maritimes and Prairies as well oversees. We have built a reputation for excellence in complex work mostly on institutional, commercial and government projects, and with the exception […]

Markets and Projects



CWB according to CSA W47.1 Division 1 Member of the Canadian Institute of Steel Construction (CISC) Quality assurance program based on ISO9000 AISC certification is being prepared

Certifications and Qualifications


We offer a stimulating and healthy work environment, competitive wages, on the job training and a comprehensive benefits package that includes medical, dental and life insurance as well as employer contributions to retirement plans. Click here to take a look at our job openings.

Working for Mometal